TOP Informations Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Découvrir sur le Site SIRIUSBLACK.ORG tous les Articles, Pages et Informations complètes sur les Puissantes Herbes Médicinales, Plantes, Arbres, Fruits, Légumes sauvages et Produits Alimentaires Naturels BIO et non BIO. Voici le TOP des Meilleures Plantes Médicinales =>

Plantes Médicinales – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Aloe Vera – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Artichaut – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Ashwagandha – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Café Vert – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Cannabis – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Chardon Marie – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Chlorella – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Curcuma – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Damiana – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Dhea – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Echinacea – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Fenugrec – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Ganoderma – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Gingembre – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Gelée Royale – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Ginseng – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Goji Baies – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Guarana – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Harpagophytum – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Levure de Bière – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Maca – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Mélatonine – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Millepertuis – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Probiotique – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Quinoa – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Rhodiola – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Safran – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Spiruline – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Testostérone – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Thé Vert – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Toutes Les Informations SiriusBlack.org
Vitamine D – Toutes Les Informations SiriusBlack.org

Trop de potassium dans le sang ( ‘hyperkaliémie’) se produit lorsque l’apport en potassium dépasse la capacité des reins à éliminer.
L’insuffisance rénale aiguë ou chronique et l’utilisation de diurétiques épargneurs de potassium peuvent conduire à l’accumulation de l’excès de potassium due à l’expulsion réduite de potassium dans l’urine.
Des doses supérieures à 18 grammes administrés par voie orale une fois peut causer une hyperkaliémie sévère, même chez ceux ayant une fonction rénale normale.
Les personnes âgées sont plus à risque d’hyperkaliémie parce que, comme nous vieillissons, nos reins deviennent moins en mesure d’éliminer le potassium efficacement. Pour cette raison, les personnes âgées doivent être prudents lorsqu’ils prennent des médicaments qui peuvent influer sur les niveaux de potassium, tels que les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et des inhibiteurs de la conversion des inhibiteurs d’enzymes.
Les symptômes de l’hyperkaliémie peuvent inclure des picotements dans les mains et les pieds, la faiblesse musculaire et la perte temporaire de la fonction musculaire. La complication la plus grave est le développement d’un rythme cardiaque anormal qui peut conduire à un arrêt cardiaque.
Interactions médicamenteuses
avertissement:

dont ils sont anti athérogène. Il est donc hautement souhaitable pour le traitement préventif consomment des régimes.
– Les aides à l’huile d’olive digestion en stimulant la libération de la vésicule biliaire, diminue également la sécrétion d’acide chlorhydrique dans l’estomac, ce qui signifie que si vous avez des ulcères gastriques ou duodénaux, l’huile d’olive réduit sa taille et aide à guérir . Son acide gras majeur est l’acide oléique, de la famille des acides gras mono-insaturés w = 9 avec une seule double liaison, comme son nom l’indique, ce qui rend plus difficile à oxyder dans notre corps.
– Il a aussi beaucoup de vitamine E est une substance antioxydante.
– La teneur en acide linoléique, il est bénéfique pour la croissance osseuse.

la culture et l’utilisation de l’huile d’olive était largement répandue dans al-Andalus en général et dans le royaume de Grenade en particulier. C’est pas étrange parce que nous savons que le développement acquis par l’arbre et la première huile romaine Andalousie puis dans le sud de al-Andalus où Aljarafe était déjà un important producteur et exportateur de centre de l’ huile d’ olive à d’ autres pays occidentaux musulman.
données historiques et gastronomiques intérêt
L’huile d’olive a été l’un des produits les plus appréciés par l’homme au cours des siècles de l’histoire. Il a été très apprécié par les civilisations anciennes.
Il existe plusieurs théories sur l’origine de l’olivier. Certains disent qu’il est originaire de la vallée du Nil, d’autres affirment que leur source est la vallée du Jourdain. Mais la plupart des historiens disent que l’olivier est originaire de l’ancienne Mésopotamie. L’olivier est venu en Europe de l’est à l’ouest, le règlement très vieilles plantations par exemple en Arménie.
En Egypte et l’huile, il a été utilisé il y a 5000 ans. Il a été utilisé pour éclairer les temples, des bains avec de l’huile parfumée pratiqué et prouvé que les momies, entre 980 et 715 a. Colombie-Britannique, ont été placés des couronnes faites avec des branches d’olivier. Ce fut la première civilisation qui extrait l’huile avec des moyens mécaniques naturelles, de même que l’extraction est basée aujourd’hui.
Dans la péninsule ibérique, il a documenté la présence d’oliviers depuis les temps préhistoriques, que l’on trouve dans des fosses d’olive sites néolithiques Garcel.
La mise en place de la civilisation arabe dans la péninsule a conduit à une augmentation de l’oléiculture, en particulier dans la vallée du Guadalquivir. Géographe Idrisi parle des plantations importantes dans Al-Andalus et la région d’Aragon. L’huile est très prisé par les musulmans sont les louanges du Coran lui-même.
L’huile d’olive a été le plus consommé dans la cuisine andalouse pour des raisons économiques et de la tradition agricole plutôt que la graisse végétale, comme l’a prétendu, comme un élément de différenciation religieuse. En outre, il apparaît dans 90% des recettes incluses dans les deux livres cuisine préservée et son utilisation était très populaire dans les aliments frits qui ont été consommés dans le souk. En fait, dans une disposition du 7 Juillet 1491 menée par les Rois Catholiques à Juan de Leyva a une caravelle Robbery capitaine deux voisins en cuir Baena transportant du pétrole pour Mudéjares de Motril. Alors que sur un mémorial envoyé par le roi pour Conde Tendilla en Juillet 1505 vous envoie à envoyer une liste des marchandises, le pain, l’huile et le bétail laissé par les Maures Teresa de quitter sa ferme.
Nous ne pouvons pas oublier, cependant, que l’utilisation de l’huile a été associée par les Castillans à la tradition culinaire musulman, comme en témoigne Ruperto de Nola dans sa recette pour l’aubergine morisca, où il est dit que sofrían avec un bon lard ou d’huile doux “parce que les Maures ne mangent pas de bacon.”
La dénomination «huile d’olive» comprend huiles d’olive de l’olivier “Olea Europea”. Les huiles obtenues par solvant ou par mélange d’autres huiles permis. L’huile d’olive est extraite des olives, en les soumettant à la pression.l’huile et l’eau végétale, contenant des substances solubles dans l’eau et un peu d’huile: deux couches séparées. le résidu formé par les résidus solides est également olives. L’huile est extraite principalement la pâte (partie charnue) d’olives. l’huile d’os, qui contient environ 28% de quantité, dont une faible partie (inférieure à 1%) est placé dans l’os lui-même et le reste dans l’amande contenue dans celui-ci est également éliminé.
Olive rance de l’huile prend beaucoup de temps, surtout si elle est protégée de l’air et, plus encore, de la lumière. La cause principale est que l’huile contenue dans l’amande est riche en vitamine E. résiste à des températures élevées très bien, il est donc idéal pour la friture.Lorsque la température descend à 8 ° C commence à devenir nuageux et former de la manière de nuages. A des températures plus basses de l’huile peut se figer dans un ungüentácea de masse. Chauffage retrouve légèrement sa fluidité normale et la transparence.
Au Maroc, après la fabrication du pain le matin, le four et le présenter des olives (avec four chaud). Donc, pour un ou plusieurs jours jusqu’à ce que les olives rident destination. Après avoir accumulé assez pressé et l’huile obtenue. Ladite huile appelée “Helwana” et est considéré comme exceptionnel …
huile d’olive sauvage, appelée huile d’olives sauvages, est encore beaucoup plus savoureux que l’olivier cultivé, mais à peine fabriqué. En Andalousie, il n’y a qu’un seul moulin.
Utilisations culinaires et Dietoterápicos

D’un point de vue gastronomique, les grands connaisseurs hésitent pas à utiliser cette huile à vos plats. Bien que pas pris en compte leurs propriétés médicales, il serait utilisé pour ses qualités gastronomiques.
En frit, huile d’olive souffre d’une modification mineure au cours du processus de chauffage, puisque son point d’ébullition est plus élevé. Lorsque leurs effets sur le produit frit sont étudiés, nous avons constaté qu’une couche est formée autour d’elle, ce qui empêche plus de pétrole absorber et de retenir tous les jus, donc la consommation d’huile est moins de nourriture et moins d’engraissement frit. Ceci est bien connu la cuisine, et est habituellement exprimée dans l’huile d’olive “pousse” dans la casserole, a un rendement plus élevé.
Si nous devons ajouter à l’huile, nous aussi utiliser une petite quantité et ajoute une grande saveur, aliñando avec lui des salades, des légumes et du pain grillé (il est riche en sel et l’ail frotté ci-dessus). Le Maroc est petit plat d’usage avec de l’huile d’olive et de miel où vous allez morceaux de trempage de pain. Bien qu’il soit très nutritif et économique, également très indigestes (surtout en grandes quantités).
L’huile d’olive est très bénéfique pour le taux de cholestérol sanguin est un fait bien connu. Mais peut-être pas aussi bien connus sont les dernières avancées scientifiques faites par le Dr Ferrara et ses collègues du Département de médecine clinique, Université Federico II de Naples. L’équipe du Dr Ferrara, après étude et analyse des données obtenues à partir de tests effectués sur une période de 6 mois à un groupe de vingt patients hypertendus, a conclu que l’utilisation d’huile d’olive extra vierge unie une réduction de la consommation de graisses saturées, de réduire fortement les doses quotidiennes antihypertenseurs.
Des études de plus en plus l’accent sur le rôle crucial de l’huile d’olive pour avoir un bon état en termes de pression artérielle, le diabète, les mécanismes de la coagulation et de la prévention de la maladie coronarienne.
Médicale et pharmaceutique Utilisations:

En sous-traitance:
Pour guérir les brûlures liniment, appelé “Carron,” qui a été faite avec de l’huile et de l’eau de chaux a été fabriqué.
Pour les plaies et les plaies sont secoués dans une bouteille, à parts égales, l’huile et le vin rouge. Certains ont ajouté clair 2 à 3 œufs. Ils disent qu’il est une merveilleuse guérison.
Pour nettoyer les dents et de laisser les dents brillant bouche avec une cuillère à soupe d’huile. Pour ce faire, pendant un certain temps et avec un peu d’énergie pour pénétrer entre les dents et provoquer une salivation abondante. Puis je crache il sortir et voir comment il va une émulsion blanchâtre.Mis à part le nettoyage de la bouche, de la salive télécharger une quantité importante de toxines du corps. Il est recommandé pour ce pas entrer en contact avec elle et de faire un peu d’eau bruissement après.
Via interne:

Prise sur un estomac vide en une quantité de 1 ou 2 cuillères à soupe, huile fonctionne comme un laxatif doux. Sinon bastare pour produire l’effet désiré peut doubler ou tripler cette dose. Souvent, il est pris et facilite également l’expulsion des vers intestinaux. Ma recommandation est de prendre ensuite une cuillère à soupe de jus de citron pour régler l’huile dans l’estomac et prévenir les nausées.
La même procédure, mais à des doses plus élevées, est utilisée pour expulser les calculs biliaires de petite et moyenne envergure.
Comme antidote, ne pas être en phosphore toxique, il est donné à boire un bon verre d’huile mélangée dans la moitié avec de l’eau chaude et bien battu à la fois dans une bouteille (pour créer une émulsion). Donc, il induit des vomissements et des dégâts de poison est atténué. Si le vomissement ne vient pas au premier coup, il insiste sur le fait que les autres. Après des vomissements, et des mesures pour assurer l’huile, il peut propinarse une autre rendant sans eau.
Il est particulièrement utile lorsque vous avez ingéré des substances caustiques ou corrosives.
Comme émollient est utilisé sous la forme de lavements. Les lavements émollients est très ancienne, et est fait avec 10 onces de décoction de mallows, dont 2 onces de miel et un autre 2 onces d’huile sont ajoutés. Adoucit selles sèches et dures, et est utile dans les maladies où il y a la constipation ventre.
ACHICORIA. Cichorium intybus. Propriétés, origine, données botanique, etc.

données et propriétés botaniques:
– Herbe famille animée de composite, a des feuilles inférieures divisées en aiguë, enroulement dans les lobes de marge, et les presque entières caulinares, plus en plus bas et abrazadoras. Les chapitres sont nés en abondance sur la tige et des branches courtes apex.
– Tiges, terrain favorable, peut atteindre un mètre de haut, bien que généralement ne dépassant pas 40 ou 50 centimètres. Les fruits, très petites, ayant de 2 à 3 mm.
marijuana:
Laxatif, digestif et aperitiva déparasitage.
– Améliore les fonctions digestives et normalise l’activité du foie, les intestins agit doucement pour faciliter les évacuations, les vers intestinaux combat (vers). Indiqué en cas de perte d’appétit et de la réticence à l’alimentation.
utilise:
– Cuisson (trois minutes) de deux cuillères à café de racine séchée dans une tasse d’eau, deux tasses par jour.
– Les feuilles peuvent être prises à la fois en infusion comme salade tendre.
– Racines de poussière, une fois torréfiés, est utilisé comme substitut de café.
– Il peut être utilisé pour les jus et sirops.

La mozárabe voix Chicorée appelé à Chicorium intybus appartenant à l’espèce Cichorium intybus plante composé avec plus d’un millier de genres. plante médicinale utilisée les tiges, les feuilles, les têtes de fleurs et les racines. En fonction de leur utilisation, que ce soit médicinal ou culinaire, la chicorée peut être classée en deux groupes.
données historiques et gastronomiques intérêt
Selon la légende, la chicorée a été très efficace pour conjurer le pouvoir des sorcières. Plusieurs fois, principalement dans le nord et l’ouest de la péninsule, d’autres plantes telles que la rue était associée, afin d’améliorer ses effets comme un antidote contre les énergies négatives.
Il pousse spontanément le long des routes, dans les terrains vagues, friches et les pentes d’une grande partie du continent eurasiatique. Ils ont décrit environ huit espèces vivant en Europe et dans les régions tempérées et chaudes de l’Asie et de l’Abyssinie.

En raison des interactions possibles, les compléments alimentaires ne doivent pas être pris avec des médicaments sans consulter d’abord un professionnel de la santé.
Chlorure de sodium, l’ostéoporose, les calculs rénaux –
Le sodium (Na) est un élément métallique soluble dans l’eau, qui est contrecarrée par le chlorure (Cl) pour former du chlorure de sodium (NaCl) ou un sel commun.
Le chlorure de sodium est indispensable à la vie. Bien qu’une quantité minimale de sel nécessaire pour survivre, les conséquences de la consommation excessive de la santé est un domaine de recherche intense.
Le sodium (Na) et le chlorure (Cl) sont importants car ils aident le corps:
• Pour conduire l’électricité, qui est crucial pour la fonction cardiaque et la contraction musculaire et donc, pour digestif et la fonction musculaire;
• Pour transmettre l’influx nerveux;
• Pour absorber le glucose et l’eau, régulent le volume et la pression artérielle.
L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), qui fournit des avis scientifiques aux décideurs politiques, a confirmé qui ont montré des avantages pour la santé apport de chlorure clair dans le régime alimentaire car elle contribue à ce qui suit:
• Normal en produisant de l’acide chlorhydrique à la digestion dans l’estomac.
Cancer de l’estomac
Des études démographiques indiquent que la consommation élevée de salés, fumés et marinés aliments augmente le risque de cancer de l’estomac (gastrique). Toutefois, ces aliments peuvent contenir plusieurs agents cancérigènes tels que les nitrosamines. En outre, les populations qui consomment de grandes quantités d’aliments salés ont tendance à manger moins de fruits et légumes, qui est pensé qu’ils pourraient avoir un effet protecteur contre le cancer gastrique.
Bien qu’il y ait peu de preuves que le sel (NaCl) est un agent cancérigène, une forte consommation de certains aliments tels que les poissons séchés salés peuvent augmenter le risque de cancer de l’estomac chez les personnes sujettes à l’autisme.
l’ostéoporose

La nutrition est l’un des nombreux facteurs qui contribuent à l’apparition et la progression de l’ostéoporose. Il a été constaté qu’une forte consommation de sel (NaCl) augmente l’excrétion urinaire du calcium nécessaire pour la santé des os.
La consommation de sel a été associée à une perte osseuse dans certaines études, mais pas tous.
Des études à long terme sont nécessaires pour déterminer si un apport en sel inférieur a des effets bénéfiques sur la santé des os et le risque de fracture chez les personnes sujettes à l’ostéoporose.